Skip to content
Loris Pourroy et le cri de guerre de a Team France lors de la cérémonie d'ouverture du Challenge du Tennis Etudes - Mouratoglou Tennis Academie.

Challenge 2019 – Team France vs World

Pour la seconde année consécutive l’ Académie Mouratoglou organise le Challenge du Tennis-études avec un week-end US College. L’équipe France affronte le reste du monde sur deux jours.

Les étudiants sont sur les terrains, tour à tour joueurs et supporters de leurs coéquipiers; L’ambiance est bouillante et l’organisation au top.

Au terme d’un week-end de compétitions, le Team France conservera finalement son titre 2018 après une belle remontée de la Team World.

La journée du samedi est dédiée aux ateliers par équipe

Loris Pourroy et le cri de guerre de a Team France lors de la cérémonie d'ouverture du Challenge du Tennis Etudes - Mouratoglou Tennis Academie.
Team France – Tennis Etude Challenge, Mouratoglou Academy

Le Dimanche : Jour de Matchs

Le dimanche, la deuxième journée du Challenge. La matinée est dédiée au matchs de Doubles.

Pour les Doubles #1, Alexis et Loris sont l’ouvrage pour tenter de marquer le premier point du jour.

Alexis Delisle et Loris Pourroy lors de la présentation des équipes pendant le Tennis Etude Challenge à Mouratoglou Tennis Academy
Alexis et Loris – Tennis Etude Challenge, Mouratoglou Academy

Les deux équipes font jeux égal pendant tout l’après-midi, et les derniers matchs seront décisifs.

En fin d’après-midi, Alexis en #2 et Loris en #1 avec deux victoires à la clé pour permettre à la Team France de remporter le Challenge.

Alexis – Simple #2

Loris – Simple #1